Manuel de configuration et d’utilisation du RayTracer

ray-tracer-software.jpg

Annonce de nouvelles

À compter du 26 février 2019, le développement de RayTracer est suspendu. Ce logiciel est maintenant en statut Legacy. Les fonctionnalités de RayTracer ont été intégrées au BuildIT Projector.

BuildIT Projector permet aux fabricants de planifier et d'exploiter des flux de travail de projection et de vérification au laser pour améliorer la qualité et la rapidité des processus d'assemblage. Avec un projecteur laser FARO®, il s'agit d'un composant essentiel de la première et unique solution tout-en-un de modélisation et de vérification assistées par laser. BuildIT Projector est rétro-compatible avec TracerM (LPT8) et est le seul logiciel qui pilote le nouveau système de projecteur laser d'imagerie TracerSI !

NOTE : En raison de l'héritage de RayTracer, le support est limité.  Les utilisateurs sont encouragés à passer à BuildIT Projector et à convertir les bases de données RayTracer existantes. Convertir les fichiers de base de données RayTracer en utilisant l'outil de conversion de RayTracer à BuildIT Projector.

Étapes rapides

Cliquez sur un lien pour télécharger la dernière documentation sur la suite logicielle  FARO® RayTracer™.

Date Version du logiciel Matériel pris en charge Version/date du document Nom du document Téléchargement
Février 2016 5.3.4 - 5.3.5 FARO® TracerM Laser Projector Juillet 2013 Manuel de configuration
5.3
Mai 2017
Manuel d’utilisation du RayTracer Administrator et Operator

Voir également

Mots-clés :

manuel, guide, modèles de fabrication