Fabrication en usine FARO et service d'accréditation et de certification ISO

ANABCertificationLogo.PNG

Aperçu

Pour s'assurer que les produits FARO® répondent aux exigences rigoureuses de précision des normes internationales de métrologie, tous les produits FARO® sont conformes aux normes internationales de métrologie. Les sites de fabrication et centres de service sont accrédités ISO/CEI 17025:2005 dans le domaine de l'étalonnage de multiples dispositifs par l'intermédiaire de l’ANAB. (ANSI-ASQ National Accreditation Board).  Cliquez ici pour obtenir une copie du certificat d'accréditation pour le Centre de Service dans votre région.

Détails

L'ANAB se conforme aux normes et exigences internationales pour les organismes d'accréditation et est membre de l'International Accreditation Forum (IAF), de l'International Laboratory Accreditation Cooperation (ILAC) et de l'InterAmerican Accreditation Cooperation (IAAC). L'ANAB est signataire des accords multilatéraux de coopération pertinents de l'IAF, de l'ILAC et de l'IAAC et des accords de reconnaissance multilatérale (ARM). Les membres de ces organisations sont admis aux MLA/MRA après une évaluation rigoureuse de leurs opérations par une équipe d'évaluation par des pairs chargée d'assurer la pleine conformité aux normes internationales et aux exigences de l'IAF, de l'ILAC et de l'IAAC. Les signataires de l'AML/ARM sont tenus de reconnaître les certificats et les rapports émis par les organismes accrédités par tous les autres signataires de l'AML/ARM.

Par l'intermédiaire de l'IAF, de l'ILAC, de l'IAAC et des ARM/AML, l'ANAB coopère avec d'autres organismes d'accréditation du monde entier afin d'offrir une valeur ajoutée à ses clients accrédités et à leurs clients, en veillant à ce que les certificats accrédités soient reconnus à l'échelle nationale et internationale. Le système mondial d'évaluation de la conformité garantit la confiance et réduit les risques pour les clients qui s'engagent dans le commerce mondial.

Cliquez ici pour examiner les questions fréquemment posées (FAQ) sur l’ANAB. 

Voir aussi

Mots-clés

LAB, L-A-B, certification, certification, accréditation, certification, certification, certifié, qualité, conformité