Avantages du contrat de maintenance logicielle pour le logiciel FARO

Warranty_Icon_En.png

Aperçu

Un contrat de maintenance logicielle à jour FARO® vous donne un accès immédiat et facile au support technique et aux dernières versions des logiciels, y compris les mises à niveau avec de nouvelles fonctionnalités pratiques et efficaces ainsi que des corrections de bogues. Veuillez vous reporter à votre commande afin de comprendre comment votre contrat de maintenance est traité et ce que vous devez faire pour en assurer la maintenance.

Pour plus d'informations sur les caractéristiques et les avantages d'un plan de maintenance du logiciel FARO, voir Brochure de présentation du plan de maintenance du logiciel FARO.

Gardez votre contrat de maintenance logicielle à jour

En maintenant votre contrat de maintenance logicielle à jour et actif, vous pourrez tirer parti des nouvelles versions du logiciel, proposant des fonctionnalités améliorées et des outils pour améliorer les processus et étendre les capacités de votre entreprise. De plus, vous aurez accès à notre base de connaissances 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, notre portail FARONow! personnalisé et support client certifié FARO par des agents expérimentés au cours des heures de disponibilité.

Si votre contrat de maintenance logicielle se termine bientôt ou a déjà expiré, il est facile et rapide de bénéficier de nouveau d'un forfait actif. Nous avons introduit une nouvelle façon de renouveler - notre nouveau portail de service clientèle FARONow!. FARONow! personnalise votre expérience et vous permet de :

  • Choisir la ou les ressources que vous souhaitez renouveler
  • Suivre votre unité pendant la certification
  • Accéder aux informations n'importe où, n'importe quand, avec n'importe quel appareil
  • De disposer de davantage d'informations immédiates et de soutien

Prêt à accéder à votre compte sur le portail ?

Créez un compte ou connectez-vous avec un compte existant sur faronow.faro.com

 

Voir aussi

 

Mots-clés :

garantie, contrat de maintenance, contrat de service, contrat de support, licence logicielle, clé de licence logicielle, clé de produit, licence de produit