Garantie et transferts de propriété des dispositifs ou logiciels FARO

Warranty_Icon_En.png

 

À l'attention des distributeurs FARO® :

Veuillez remplir le Formulaire de transfert d'actif - Distributeur pour demander le transfert d'un bien à un utilisateur final.

Vous pouvez transférer la propriété et la garantie de votre appareil FARO® à un nouveau propriétaire, mais selon le contrat de licence du logiciel FARO, vous devez demander la permission de transférer le logiciel FARO.

En général, les transferts sont accordés si les deux conditions suivantes sont remplies :

Aperçu

Le formulaire de transfert d'actif Client vous permet de transférer la propriété de votre matériel FARO d'une personne, d'une entreprise ou d'une unité commerciale à une autre. Cela permet au nouveau propriétaire de contacter le Support FARO pour obtenir des informations sur le dispositif et sa garantie. Si vous transférez un dispositif et qu'il reste encore du temps sur le plan de garantie, le nouveau propriétaire peut bénéficier des avantages d'une garantie active. Tout le monde peut demander le transfert d'un dispositif FARO à un nouveau propriétaire, mais seuls les distributeurs FARO autorisés peuvent transférer le logiciel FARO sans demander au préalable l'autorisation de FARO. Consultez les annexes des manuels d'utilisation de votre matériel et de votre logiciel FARO pour obtenir des détails sur le transfert de propriété et la garantie. 

Exemple

Supposons que vous souhaitiez vendre ou donner votre dispositif FARO. Il a encore une garantie matérielle valide. Vous remplissez le formulaire de transfert d'actif inclus dans cet article et l'envoyez par e-mail au Service Support de FARO. L'Agent Support change la propriété du dispositif et de la garantie au nouveau propriétaire et vous informe que le dispositif et la garantie ont été transférés avec succès.

Votre dispositif FARO est accompagné d'un logiciel. Vous pourriez penser que parce que vous avez reçu la notification du Support FARO indiquant que le dispositif a été transféré au nouveau propriétaire, ce dernier a le droit d'utiliser le logiciel et de bénéficier de la garantie logicielle restante. Cela ne peut se faire que si vous, en tant que propriétaire initial, demandez à FARO un consentement écrit. Si le propriétaire d'origine ne demande pas de consentement écrit, le nouveau propriétaire n'est pas légalement autorisé à utiliser le logiciel, à obtenir une assistance ou à recevoir des mises à jour de FARO.

Voir aussi

 

Mots-clés

transfert d'actif, transfert de plan de maintenance, transfert de plan de garantie, transfert de propriété, transfert de contrat de service, transfert de contrat d'assistance, transfert de certification, garantie, maintenance en usine