Code d'erreur-SafeNet 35845 Pilote de licence Sentinel HASP

Icône d’installation

Aperçu

Message d’erreur HASP 35845

Pendant le processus de mise à jour et d’activation de votre clé de licence pour votre logiciel FARO, si vous utilisez la méthode manuelle de création d’un C2V, vous pouvez voir le message d’erreur 35845 concernant le pilote de licence Sentinel HASP de SafeNet. Vous pouvez effacer ce message en suivant les instructions pas à pas de cet article.

Vérifiez la dernière version du pilote, puis désinstallez et réinstallez le pilote

  1. Cliquez ici et dans la section étapes rapides, suivez les étapes 1 et 2 pour vérifier si vous exécutez le dernier pilote du logiciel de licence Sentinel HASP de SafeNet. Si ce n’est pas le cas, suivez les étapes 3 et 4 pour désinstaller l’ancien pilote et installer le dernier.
  2. Suivez les instructions pour créer un fichier C2V et appliquez le fichier V2C correspondant pour mettre à jour et activer votre clé de produit/licence FARO. Ce processus doit s’achever avec succès sans afficher le message d’erreur 35845.
  3. Si le message d’erreur s’affiche encore, continuez et débloquez le Gestionnaire de Licences SafeNet Sentinel.

Débloquer le Gestionnaire de Licences SafeNet Sentinel

Si le message d’erreur 35845 apparaît toujours lorsque vous essayez de créer un fichier C2V, il se peut que votre logiciel de vérification antivirus ou de filtrage de spam bloque la communication du Gestionnaire de Licences SafeNet Sentinel avec le logiciel FARO. Demandez à votre service informatique de modifier les politiques de domaine du logiciel antivirus ou antispam pour qu’il arrête de bloquer le Gestionnaire de Licences.

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et dans le panneau de droite, faites un clic droit sur Ordinateur et cliquez sur Gérer.
    Menu Démarrer de Windows Ordinateur Gérer
  2. La fenêtre Gestion de l’ordinateur s’affiche. Dans le panneau central, double-cliquez sur Services et applications puis double-cliquez sur Services.
    Services et applications
  3. Recherchez Sentinel LDK License Manager ou Sentinel Local License Manager.
    Service Sentinel LDK License Manager
  4. Dans la colonne État, vérifiez que l’état du service est Démarré. Si ce n’est pas le cas, cliquez avec le bouton droit sur le service et cliquez sur Démarrer. Ce service doit toujours être Démarré et ne doit jamais être suspendu ou arrêté, même après le redémarrage. Si la colonne État de ce service indique Arrêté ou Suspendu ou qu’elle est vide, vérifiez les paramètres des propriétés de récupération et réinitialisez-les.
    • Cliquez avec le bouton droit sur le service Sentinel LDK License Manager et cliquez sur Propriétés.
    • Cliquez sur l’onglet Récupération et définissez ces paramètres.
      • Définissez Premier échec sur Redémarrer le service.
      • Définissez Redémarrer le service après à 0 minutes.

  5. Suivez les instructions pour créer un fichier C2V et appliquez le fichier V2C correspondant pour mettre à jour et activer la clé de licence de votre logiciel FARO. Ce processus doit s’achever avec succès sans afficher le message d’erreur 35845.

Voir également

 

Mots-clés :

M10, measure10, Portlock, mise à jour, clé de logiciel, clé de licence, activation, portlock, M10, Safenet, clé de produit, dongle, clé matérielle. clé matérielle, code ou message d’erreur HASP, code ou message d’erreur d’installation