Pendant le processus de mise à jour et d’activation de votre clé de licence pour votre logiciel FARO, si vous utilisez la méthode manuelle de création d’un C2V, vous pouvez voir le message d’erreur 35845 concernant le pilote de licence Sentinel HASP de SafeNet. Vous pouvez effacer ce message en suivant les instructions pas à pas de cet article.
Si le message d’erreur 35845 apparaît toujours lorsque vous essayez de créer un fichier C2V, il se peut que votre logiciel de vérification antivirus ou de filtrage de spam bloque la communication du Gestionnaire de Licences SafeNet Sentinel avec le logiciel FARO. Demandez à votre service informatique de modifier les politiques de domaine du logiciel antivirus ou antispam pour qu’il arrête de bloquer le Gestionnaire de Licences.
Mots-clés :
M10, measure10, Portlock, mise à jour, clé de logiciel, clé de licence, activation, portlock, M10, Safenet, clé de produit, dongle, clé matérielle. clé matérielle, code ou message d’erreur HASP, code ou message d’erreur d’installation