Prise en charge des systèmes d’exploitation 32 bits abandonnée pour Measure 10
Présentation
L’équipe de développement de logiciels de FARO® a trouvé des moyens créatifs pour assurer la prise en charge des systèmes d’exploitation 32 bits qui vont bien au-delà de la capacité de ces systèmes à délivrer des performances de traitement de pointe. La version actuelle de FARO® Measure, version 10.7.X Series, prend en charge les systèmes d’exploitation 32 bits. Toutefois, étant donné les exigences contemporaines en matière de traitement graphique intensif et les exigences de nouvelles fonctionnalités émanant d’utilisateurs de Measure dévoués, les versions futures seraient handicapées si nous continuions à tenter de prendre en charge ces systèmes. En conséquence, lorsque la série 10.7.X se terminera à un certain moment (dans un proche avenir), les nouvelles versions de Measure ne prendront pas en charge les systèmes d’exploitation en 32 bits et les ordinateurs reposant sur l’architecture système x86.
Si vous ne possédez pas déjà un système d’exploitation 64 bits opérationnel, cela vous laisse beaucoup de temps pour envisager notre recommandation de mise à jour de votre système. Pour continuer à exploiter les dernières fonctionnalités de Measure et obtenir l’expérience utilisateur la plus réactive, contactez le service commercial de FARO pour vous assurer d’effectuer une mise à jour selon les dernières exigences de configuration système pour Measure.
Si cette offre vous intéresse, cliquez ici pour consulter la FAQ de Microsoft sur les systèmes d’exploitation Windows 32 bits et 64 bits.
Détails
La décision d’interrompre la prise en charge des systèmes d’exploitation 32 bits en faveur de systèmes d’exploitation plus contemporains en 64 bits permet à Faro d’accélérer son développement logiciel dans des domaines qui ne sont pas possibles en raison de restrictions imposées par l’architecture du système 32 bits. Les capacités avancées de traitement des graphiques, des données de CAO et des nuages de points disponibles dans Measure exercent des contraintes intensives sur le système d’exploitation et les ressources mémoire de l’ordinateur. Les systèmes d’exploitation et ordinateurs 64 bits dotés d’une grande capacité de mémoire sont plus réactifs lors de traitement graphique avancé. La fonctionnalité Quick Tools, qui automatise les longues séquences de tâches et rapports de mesure, bénéficie également de la puissance de traitement fournie par les systèmes d’exploitation 64 bits.
Si vous n’utilisez pas ces fonctionnalités de Measure, ne souhaitez pas effectuer de mise à jour au-delà de la série 10.7.X, et continuez à utiliser un système d’exploitation 32 bits, veuillez noter que le service de support de FARO risque de ne pas pouvoir résoudre les problèmes affectant votre version de Measure actuelle si le correctif nécessite une mise à jour vers une version supérieure à 10.7.X.
Voir également
- Systèmes d’exploitation Microsoft Windows compatibles avec les logiciels FARO
- Informations relatives à l’arrêt du support de Microsoft Windows XP pour Measure 10
Mots-clés :
compatibilité, Win XP, Win, 32 bits