Politiques de maintenance et de garantie pour le matériel utilisé dans des centrales nucléaires
Radiations, contamination, et votre garantie FARO
Tant qu'un environnement de travail nucléaire est légalement sûr pour que des opérateurs y travaillent sans équipement de protection, il est également sûr pour le matériel FARO et les ordinateurs. Lorsqu'il est utilisé dans des conditions sûres, nous continuerons à entretenir le matériel FARO et à fournir des certificats de recertification.
Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, si le matériel FARO ou les ordinateurs sont contaminés par des radiations, bien qu'ils puissent continuer à fonctionner, FARO ne peut fournir de service et de recertification tant que vous n'avez pas fourni la preuve certifiée que le matériel (ou l'ordinateur) a été correctement décontaminé, qu’il peut être expédié sans danger comme du matériel non dangereux et qu’il ne représente aucun danger pour les techniciens travaillant dessus.
Si votre matériel a été contaminé, contactez le Support FARO pour obtenir des informations spécifiques à un produit pour ce qui est des éléments à prendre en compte lors du processus de décontamination. Des frais peuvent s'appliquer en fonction de l'état de votre garantie et de l'étendue de la contamination. Les frais sont déterminés au cas par cas. Envoyez la certification de décontamination au Support FARO avant d'expédier votre matériel à au Centre de Services FARO pour sa maintenance et sa recertification.
Voir aussi
- Portail d'auto-assistance - Votre compte FARO, les licences produit, les garanties et les requêtes avec le Support
- Emplacement du contrat de licence FARO
- Politiques de maintenance et de garantie pour le matériel exposé à des contaminants dangereux
- Anti-étincelles, anti-explosion et intrinsèquement sûr
Mots-clés :
contamination nucléaire, matériaux dangereux, matières dangereuses, conditions de fonctionnement sûres, radioprotection, sûreté nucléaire, maintenance en usine, appareil FARO, garantie FARO