Certification ou réparation par d’autres entreprises
Les appareils de mesure de précision et les accessoires de FARO sont conçus et fabriqués par FARO dans des usines détenues et exploitées par FARO. Pour vous assurer que votre appareil fonctionne toujours avec une précision optimale, n'envoyez votre appareil qu'à un Centre de Services FARO pour sa maintenance, sa réparation, sa certification ou son étalonnage. FARO n'a autorisé aucune autre entreprise à effectuer des réparations ou à obtenir des pièces FARO. Toute réparation ou tentative de réparation effectuée par une entreprise autre que FARO annule votre garantie et pourrait faire fonctionner votre appareil de manière incorrecte.
Si votre appareil FARO a le Statut PASSE (Legacy) et a dépassé la date de suspension de la garantie, FARO fera tout ce qu’elle peut pour réparer votre appareil aussi longtemps que nous aurons des pièces. Nous vous encourageons à rester informé des derniers développements pour votre type d’appareil FARO, de sorte que vous puissiez tirer profit des nouvelles fonctionnalités et améliorations pour rendre votre travail plus rapide et plus facile. Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur les derniers appareils de métrologie et de documentation 3D de FARO et des logiciels connexes.
Voir aussi
- Compensation, étalonnage et normes de certification pour les appareils FARO
- Avantages et gestion de la garantie
- Que sont les matériels ou logiciels passés (Legacy) et comment cela affecte-t-il mon contrat de garantie ?
- Puis-je faire entretenir mon matériel FARO ou ordinateur s’il a été exposé à des contaminants dangereux?
Mots-clés :
maintenance en usine, contrat de maintenance, contrat de service, compagnies de réparation, compagnies de maintenance, compagnies de réparation autorisées, compagnies de maintenance autorisées, réparations par des tiers, maintenance par des tiers, réparations par des tiers, entretien par des tiers, manquement à la garantie