Guide pour le montage inversé (tête en bas) du Focus Laser Scanner
Aperçu
Le Focus Laser Scanner peut être monté la tête en bas (montage inversé) en suivant ces consignes :
- Vous devez créer/fabriquer une plaque de montage personnalisée. Il y a des trous filetés situés en dessous de la base du scanner pour des fixations (1) 3/8-16 et (4) M5. Consultez le manuel d’utilisation (de votre modèle) pour obtenir des informations supplémentaires et des dimensions de montage. La section Voir aussi de cet article contient des liens vers les manuels d’utilisation.
- Assurez-vous que toutes les vis de montage sont équipées d'un mécanisme de verrouillage pour empêcher tout desserrage involontaire.
- N'utilisez pas le FARO Quick Release (déblocage rapide) lors du montage du scanner en position inversée. Le scanner pourrait tomber et être endommagé ou causer des blessures à des tiers.
Étalonnage/Compensation
Modèles Focus3D
Les modèles Focus3D nécessitent un étalonnage/une compensation spécifiques d’usine pour pouvoir être utilisés dans une application inversée. Contactez le support FARO et demandez un service afin de compenser votre scanner pour un fonctionnement inversé. Ce service n’est pas couvert par votre garantie.
Modèles Focus Premium, Core, FocusM et FocusS
Les modèles Focus Premium, Core, FocusM et FocusS prennent en charge le montage inversé par défaut. Une compensation/un étalonnage spécifiques d’usine ne sont donc pas nécessaires.